FABRICANT DE GADGETS PUBLICITAIRES | DÉLAI DE LIVRAISON RAPIDE | CONSEIL GRATUIT

  • Mon compte
    Se connecter
Panier:
Panier
info: Votre panier est vide !
Entrez le produit que vous recherchez

Offre

Crayons promotionnels

Crayons promotionnels imprimés avec le logo de votre entreprise

Les crayons promotionnels sont un gadget publicitaire classique et efficace, dont la popularité ne se dément pas. Les crayons promotionnels avec logo sont un cadeau pratique qui peut être utilisé avec succès au bureau, à l'école ou lors de conférences, tout en augmentant la notoriété de la marque. Lors du choix d'un fabricant de crayons publicitaires, il convient de prêter attention à la qualité de fabrication et aux options de personnalisation, qui garantiront la durabilité et l'aspect esthétique du produit. Les crayons publicitaires bon marché constituent une solution économique pour les entreprises à la recherche d'outils de marketing efficaces sans gros investissement financier. Les crayons promotionnels en bois allient un design classique à une approche écologique, ce qui en fait un choix idéal pour les entreprises soucieuses de l'environnement.

Questions fréquemment posées

Quelle est la quantité minimale ?

La quantité minimale est de 100 pièces.

Est-il possible d'imprimer en quadrichromie sur un crayon ?

Oui, il existe une option d'impression en couleur pour les modèles classiques et les modèles de crayon de charpentier. Les modèles de Noël (père Noël et arbre de Noël) peuvent être marqués avec un maximum de deux couleurs d'impression.

Tous les crayons sont-ils plus souples ?

Ainsi, seuls les modèles QUICK et NIK sont utilisés.

Le nombre de couleurs d'impression a-t-il une incidence sur le prix ?

Pour chaque gadget, il est possible de configurer l'impression en fonction des besoins. Dans le cas des crayons marqués avec jusqu'à deux couleurs, le prix change avec chaque couleur supplémentaire et après la sélection des faces de marquage. Dans le cas des crayons avec impression UV, le nombre de couleurs n'a pas d'importance ; le prix ne change que lorsque l'une des faces ou les deux sont sélectionnées.