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Plaintes
III. Réclamations :
Réclamations sur les marchandises
III. (1) Une plainte peut être déposée par tout client dont la commande n'a pas été exécutée conformément à celle-ci ou qui a reçu des marchandises défectueuses.
III. (2) Les réclamations doivent être soumises par courrier électronique à l'adresse suivante reklamacje@taniegadzety.pl
III. (3) Les réclamations sont traitées dans un délai de 7 jours ouvrables à compter du jour suivant celui de leur réception (si le jour suivant celui de la réception de la réclamation est un jour chômé (samedi, dimanche, jour férié), le délai de traitement de la réclamation est décompté à partir du premier jour ouvrable suivant celui de l'introduction de la réclamation).
III. Chaque plainte doit contenir une description détaillée de l'anomalie.
III. (5) Chaque plainte soumise par le client et remplissant les conditions susmentionnées sera examinée individuellement.
III. (6) Les particuliers qui ont commandé des marchandises dans le cadre de leur activité professionnelle, les entités publiques, les organisations, les institutions et les personnes morales sont tenus de vérifier la conformité des marchandises avec la commande en termes de qualité et de quantité dans un délai de 7 jours à compter de la réception des marchandises. Le jour de l'enlèvement des marchandises est réputé être le jour de leur livraison par un coursier/autre opérateur postal choisi par les parties au siège social du donneur d'ordre indiqué dans la commande. Une plainte introduite après l'expiration du délai de 7 jours à compter de la date de réception des marchandises ne sera pas prise en considération.
III. Pour qu'une réclamation soit prise en compte, l'ensemble des marchandises faisant l'objet de la réclamation doit être conservé à des fins de vérification.
III. 8) SpiroPrint est responsable au titre de la garantie de qualité. SpiroPrint n'est pas responsable de la garantie.
IV. Délai d'introduction des réclamations par les personnes physiques qui achètent des biens à des fins qui ne sont pas directement liées à leur activité commerciale ou professionnelle (consommateurs au sens de l'article 22 1 de la loi du 23 avril 1964 sur le code civil).
IV. 1) Le consommateur est tenu de vérifier la conformité du bien à la commande en termes de qualité et de quantité dans un délai de 7 jours à compter de la date de réception du bien. Le jour de la réception des marchandises est le jour de leur livraison par coursier/autre opérateur postal choisi par les parties au siège social de la partie qui commande les marchandises indiqué dans la commande. Toute réclamation introduite après l'expiration du délai de 7 jours à compter de la date de réception des marchandises ne sera pas prise en considération.
IV. 2. la notification des réclamations est acceptée les jours ouvrables jusqu'à 16h00.
IV. (3) Les plaintes seront examinées dans un délai de 7 jours ouvrables à compter du jour suivant celui de leur réception. Si le jour suivant le jour de réception de la plainte est un jour férié (samedi, dimanche, jour férié), les plaintes seront examinées le premier jour ouvrable suivant le jour de la plainte.
VIII.Plaintes concernant un envoi endommagé :
VIII. 1) La condition pour introduire une telle plainte est un dommage visible ou une perte partielle des marchandises.
VIII. 2. une réclamation doit être notée sur le document de transport immédiatement après la réception des marchandises et un rapport d'avarie doit être établi en présence du transporteur. Les réclamations doivent être formulées par écrit dans les 5 jours suivant la réception de l'envoi. Si l'envoi est endommagé, le destinataire est tenu de le laisser à la disposition de SpiroPrint jusqu'à ce que la procédure de réclamation soit achevée.
VIII. (3) Une réclamation déposée après l'expiration d'un délai de 5 jours à compter de la date de réception de l'envoi sans réserves entraîne la déchéance des droits.
IX. Réclamation concernant le délai de livraison :
IX. (1) Le destinataire d'un envoi qui a reçu l'envoi après la date convenue doit l'indiquer sur la lettre de voiture en présence d'un représentant de l'entreprise de messagerie. Il doit indiquer la date et l'heure de la livraison ainsi que la raison du retard (donnée par un représentant de l'entreprise de messagerie). En cas de refus documenté de l'envoi par le destinataire, l'envoi est renvoyé au siège de SpiroPrint aux frais du destinataire.
IX. Les plaintes concernant la non-exécution ou l'exécution incorrecte du contrat de prestation de services et de services supplémentaires ne peuvent être déposées auprès des entreprises de transport que par Tanie.Dlugopisy.pl. Les réclamations doivent être présentées par écrit dans un délai de 7 jours.
Pour que les plaintes soient prises en compte, un formulaire de plainte doit être rempli et renvoyé. Vous trouverez ci-dessous les formulaires à télécharger.