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Régulamine
I.Conditions d'achat :
I. 1) La condition d'achat est l'accord et l'acceptation des présentes conditions générales.
I. 2) Les achats peuvent être effectués par des personnes physiques (dans le cadre de leur activité professionnelle ou en tant que consommateurs, c'est-à-dire des personnes physiques effectuant un achat à des fins privées, c'est-à-dire sans lien direct avec leur activité commerciale ou professionnelle - ci-après dénommées indifféremment personnes physiques ou consommateurs) et par des institutions, des organisations, des entités publiques et des personnes morales.
I. 3. les ventes aux personnes physiques, aux entreprises sont envisagées sur la base d'un prépaiement fondé sur une facture pro forma.
I. 4. pour les particuliers et les entreprises, la commande est remise pour exécution après enregistrement du paiement et approbation des dessins et modèles.
I. 5. pour les organismes publics, les organisations, les institutions et les personnes morales, il est possible d'accorder un délai de paiement sur la base d'un accord individuel entre les parties. SpiroPrint est en droit de refuser un paiement différé sans justification.
I. 6. Une fois la conception acceptée et le paiement effectué, le client ne peut plus se retirer de la transaction.
I. 7 La base juridique pour l'émission et l'envoi de factures sous forme électronique est l'article 106 de la loi sur la taxe sur la valeur ajoutée du 11 mars 2004 (Journal officiel n° 54, point 535). 535) Une facture envoyée par voie électronique conformément à la loi équivaut à l'envoi d'une facture émise sur papier et constitue un document comptable.
I.8 Le propriétaire - ci-après dénommé le vendeur - de la boutique en ligne www.spiroprint.pl est : SpiroPrint spółka jawna, dont le siège social est situé à Żary, ul. Słowackiego 4J, avec le numéro NIP : 924-190-08-27, REGON : 081006270 et KRS : 404991.
II. Conditions d'exécution :
II. 1. La commande est réalisée dans un délai de 3 à 14 jours ouvrables à compter de la réservation, le paiement étant effectué sur la base d'une facture pro forma et de l'approbation des dessins ou modèles, dans le cas des particuliers et des entreprises. Les paiements pour le service sont effectués sur le compte bancaire de la société SpiroPrint auprès de la Banque Santander S.A. succursale de Żary, dont le siège social se trouve à Żary.
II. Dans le cas des unités publiques, des organisations, des institutions et des personnes morales, la commande est exécutée dans un délai de 3 à 14 jours ouvrables à compter de la date d'approbation des dessins.
III. Réclamations :
Réclamations concernant les marchandises
III. (1) Une plainte peut être déposée par tout client dont la commande n'a pas été exécutée conformément à celle-ci ou qui a reçu des marchandises défectueuses.
III. (2) Les réclamations doivent être soumises par courrier électronique à l'adresse suivante reklamacje@taniegadzety.pl
III. (3) Les réclamations sont traitées dans un délai de 7 jours ouvrables à compter du jour suivant celui de leur réception (si le jour suivant celui de la réception de la réclamation est un jour chômé (samedi, dimanche, jour férié), le délai de traitement de la réclamation est décompté à partir du premier jour ouvrable suivant celui de l'introduction de la réclamation).
III. Chaque plainte doit contenir une description détaillée de l'anomalie.
III. (5) Chaque plainte soumise par le client et remplissant les conditions susmentionnées sera examinée individuellement.
III. (6) Les particuliers qui ont commandé des marchandises dans le cadre de leur activité professionnelle, les entités publiques, les organisations, les institutions et les personnes morales sont tenus de vérifier la conformité des marchandises avec la commande en termes de qualité et de quantité dans un délai de 7 jours à compter de la réception des marchandises. Le jour de l'enlèvement des marchandises est réputé être le jour de leur livraison par un service de messagerie/autre opérateur postal choisi par les parties au siège social du donneur d'ordre indiqué dans la commande. Une plainte introduite après l'expiration du délai de 7 jours à compter de la date de réception des marchandises ne sera pas prise en considération.
III. Pour qu'une réclamation soit prise en compte, l'ensemble des marchandises faisant l'objet de la réclamation doit être conservé à des fins de vérification.
III. 8) SpiroPrint est responsable au titre de la garantie de qualité. SpiroPrint n'est pas responsable de la garantie.
IV. Délai d'introduction des réclamations par les personnes physiques qui achètent des biens à des fins qui ne sont pas directement liées à leur activité commerciale ou professionnelle (consommateurs au sens de l'article 22 1 de la loi du 23 avril 1964 sur le code civil).
IV. 1) Le consommateur est tenu de vérifier la conformité du bien à la commande en termes de qualité et de quantité dans un délai de 7 jours à compter de la date de réception du bien. Le jour de la réception des marchandises est le jour de leur livraison par coursier/autre opérateur postal choisi par les parties au siège social de la partie qui commande les marchandises indiqué dans la commande. Toute réclamation introduite après l'expiration du délai de 7 jours à compter de la date de réception des marchandises ne sera pas prise en considération.
IV. 2. la notification des réclamations est acceptée les jours ouvrables jusqu'à 16h00.
IV. (3) Les plaintes seront examinées dans un délai de 7 jours ouvrables à compter du jour suivant celui de leur réception. Si le jour suivant le jour de réception de la plainte est un jour férié (samedi, dimanche, jour férié), les plaintes seront examinées le premier jour ouvrable suivant le jour de la plainte.
V. Droit de rétractation d'un particulier achetant un bien/service à des fins privées non liées à son activité professionnelle (consommateur).
V. 1. Le contrat est conclu par l'acceptation du dessin ou le paiement de la facture pro forma, selon ce qui se produit en premier Si la première action du consommateur est d'accepter le dessin, il est réputé avoir conclu le contrat avec SpiroPrint au moment de l'acceptation. Si la première action du consommateur est de payer la facture pro forma, la date de cette action est réputée être la date de conclusion du contrat.
V. (2) Le consommateur accepte que la confirmation de la conclusion du contrat lui soit envoyée par l'envoi d'informations à l'adresse électronique à partir de laquelle le consommateur a fourni le matériel d'impression.
V. 3. Le consommateur qui a conclu un contrat à distance ou un contrat hors établissement peut résilier le contrat dans un délai de 14 jours sans donner de motif et sans encourir de frais, avec les exceptions suivantes en ce qui concerne les frais encourus :si le consommateur a choisi un mode de livraison autre que le mode de livraison habituel le moins cher proposé par Spiroprint, Spiroprint n'est pas tenue de rembourser au consommateur les frais supplémentaires qu'il a encourus, Le consommateur ne supporte que les frais directs de renvoi des marchandises, à moins que Spiroprint n'ait accepté de les prendre en charge ou n'ait pas informé le consommateur de la nécessité de prendre en charge ces frais.
V. 4 Le droit de rétractation d'un contrat hors établissement ou à distance ne s'applique pas aux contrats :
1) pour la fourniture de services lorsque le professionnel a exécuté le service dans son intégralité avec le consentement exprès du consommateur, qui a été informé avant le début de l'exécution du service qu'il perdrait son droit de rétractation après l'exécution du service par le professionnel ;
2) lorsque l'objet de la prestation est un bien non préfabriqué fabriqué selon les spécifications du consommateur ou destiné à répondre à ses besoins personnalisés. Par spécifications du consommateur, on entend la production de l'objet conformément à la conception du consommateur, y compris les graphismes, le contenu, les couleurs et les autres caractéristiques du produit préparés individuellement pour ce consommateur.)
V. 5 Le consommateur peut résilier le contrat en envoyant une déclaration dont le contenu est conforme au modèle joint en format PDF aux conditions générales. L'envoi de la déclaration avant la date limite suffit à respecter cette date.
VII.Retour des marchandises.
VII. (1) Une fois que la rétractation du contrat a été soumise, le consommateur est tenu d'envoyer les biens à SpiroPrint immédiatement, dans un délai n'excédant pas 14 jours à compter de la date de rétractation du contrat.
VII. 2) Les frais de renvoi des marchandises sont à la charge du consommateur (article 34, paragraphe 2, de la loi sur les droits des consommateurs).
VII. 3. SpiroPrint remboursera les paiements effectués par le consommateur dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de la déclaration de rétractation du contrat et de la preuve du retour des marchandises à SpiroPrint.
VII. 4) SpiroPrint remboursera le paiement en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé par le consommateur, à moins que le consommateur n'ait expressément convenu d'un autre mode de remboursement qui n'entraîne pas de frais pour le consommateur.
VIII.Réclamations concernant le courrier endommagé :
VIII. 1 La condition pour une telle réclamation est que les biens soient visiblement endommagés ou partiellement perdus.
VIII. 2. La réclamation doit être inscrite sur le document de transport dès la réception des marchandises et un rapport d'avarie doit être établi en présence du transporteur. Les réclamations doivent être faites par écrit dans les 5 jours suivant la réception de l'envoi. Si l'envoi est endommagé, le destinataire est tenu de le laisser à la disposition de SpiroPrint jusqu'à ce que la procédure de réclamation soit terminée.
VIII. (3) Une réclamation introduite après l'expiration d'un délai de 5 jours à compter de la date de réception de l'envoi sans réserves entraîne la déchéance des droits.
IX. Réclamation concernant le délai de livraison :
IX. (1) Le destinataire d'un envoi qui a reçu l'envoi après la date convenue doit l'indiquer sur la lettre de voiture en présence d'un représentant de l'entreprise de messagerie. Il doit indiquer la date et l'heure de la livraison ainsi que la raison du retard (donnée par un représentant de l'entreprise de messagerie). En cas de refus documenté de l'envoi par le destinataire, l'envoi est renvoyé au siège de SpiroPrint aux frais du destinataire.
IX. Les plaintes concernant la non-exécution ou l'exécution incorrecte du contrat de prestation de services et de services supplémentaires ne peuvent être déposées auprès des entreprises de transport que par Tanie.Dlugopisy.pl. Les réclamations doivent être présentées par écrit dans un délai de 7 jours.
X. Matériel d'impression :
X. (1) SpiroPrint n'est pas responsable du contenu des travaux envoyés par le client. Si le matériel contient des éléments illégaux, nous pouvons refuser de l'imprimer.
X. 2. Les matériaux envoyés par le client pour une commande donnée doivent correspondre techniquement aux paramètres et spécifications indiqués sur le site web : taniedlugopisy.pl dans l'onglet : REALISER LA COMMANDE / INFORMATION SUR LE PROJET.
X. 3 Le client confirme qu'il s'est familiarisé avec les exigences techniques visées au par. X.2. et déclare que les matériaux qu'il soumet répondent à ces exigences.
X. (4) SpiroPrint peut, à sa discrétion, accepter pour exécution des matériaux envoyés par le client qui ne répondent pas aux exigences techniques visées au par. X.2. et adapter ces matériaux à ces exigences, ou demander au client d'envoyer des matériaux conformes aux exigences visées au paragraphe X.2. X.2. Si SpiroPrint adapte elle-même les matériaux soumis aux exigences techniques visées au paragraphe X.2. X.2., le contenu des documents et la forme graphique peuvent être modifiés. SpiroPrint informera le client de cette modification avant de procéder à l'utilisation des matériaux modifiés. Le client est tenu de vérifier la conception soumise en ce qui concerne son contenu (y compris la grammaire et l'orthographe) et la forme graphique. SpiroPrint ne traite qu'une commande acceptée.
X. Si le client a des difficultés à vérifier le contenu ou la forme graphique du modèle, il est tenu d'en informer SpiroPrint. L'acceptation du dessin ou modèle entraîne sa transmission pour exécution. Une fois l'acceptation du client reçue, SpiroPrint n'est pas responsable des éventuelles incohérences dans la conception en termes de contenu (y compris les erreurs grammaticales et orthographiques) ainsi que de forme graphique.
X. 6 Le délai d'exécution de la commande est prolongé de la période pendant laquelle SpiroPrint adapte le matériel du client aux exigences techniques visées au point X. X. 2.
X. 7 SpiroPrint n'archive pas les fichiers images. Les fichiers qui se trouvent sur le serveur FTP et qui sont téléchargés dans les commandes après 30 jours sont supprimés.
XI. SpiroPrint n'est pas responsable pour :
(a) L'impression de travaux mal préparés du point de vue du contenu ;
b) L'impression de travaux acceptés par le client et contenant des erreurs techniques, quantitatives, de couleur, de marchandise et d'impression ;
c) des retards dans la livraison de matériel par des transporteurs externes
d) les retards d'impression dus à des facteurs externes sur lesquels TanieDłgopisy.pl n'a aucune influence, les coupures d'électricité, les retards dans la livraison du matériel destiné à l'impression, etc ;
e) les retards dans la date d'achèvement résultant de la date limite de fourniture de données correctes par le client ;
f) pour le transfert de fonds en temps voulu entre la banque du client et notre banque ;
g) La quantité, livrée au client et commandée par le client, du produit, à condition qu'elle se situe dans une fourchette de +-3% de la quantité commandée lors de l'achat.
h) SpiroPrint n'est pas responsable de la ponctualité des envois par coursier. Les réclamations concernant la qualité des envois par coursier ne seront prises en compte que sur présentation des documents relatifs aux dommages (voir point III).
XII. La société SpiroPrint se réserve le droit de modifier le règlement, l'information sur la modification sera placée sur la page principale.
XIII. Tous les litiges découlant du contrat conclu par les parties, y compris en ce qui concerne la mauvaise exécution, l'inexécution du contrat, ainsi que les dommages-intérêts, seront reconnus par le tribunal compétent du siège social de SpiroPrint, et en cas de litige avec un consommateur, la juridiction locale du tribunal sera applicable.
CLAUSE D'INFORMATION
Conformément à l'article 13 du règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27.04.2016. relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, et abrogeant la directive 95/46/CE (règlement général sur la protection des données) (JO UE. L. 2016, No. 119) - ci-après RODO - je vous informe que :
- L'administrateur de vos données personnelles est SpiroPrint E. Zalewska, A.Burzyński , Spółka Jawna, NIP : 924-190-08-27, REGON : 081006270, ul. Słowackiego 4J, 68-200 Żary.
- Vos données personnelles seront traitées dans le but de traiter votre commande - sur la base de l'article 6, paragraphe 1, point b), du règlement général sur la protection des données du 27 avril 2016, sur la base de votre consentement volontaire ;
- Vous pouvez retirer le consentement que vous avez donné à tout moment, le retrait du consentement n'affectant pas la légalité du traitement effectué sur la base du consentement avant son retrait ;
- La fourniture de toutes les données à caractère personnel est volontaire:
- la fourniture de données telles que le nom, l'adresse électronique et le numéro de téléphone est nécessaire à la préparation et à la transmission d'une offre commerciale, à l'envoi d'une facture électronique, à l'exécution des termes et conditions du contrat.
- La fourniture de données personnelles est volontaire ; toutefois, le refus de fournir des données peut entraîner le refus de traiter la commande.
- Dans le cadre du traitement des données aux fins indiquées au paragraphe 3, vos données personnelles peuvent être communiquées à des tiers. 3, vos données personnelles peuvent être mises à la disposition d'autres destinataires ou catégories de destinataires de données personnelles:
- des entités autorisées à recevoir vos données personnelles sur la base de la législation applicable ;
- des entités qui traitent vos données à caractère personnel pour le compte du responsable du traitement des données sur la base d'un accord conclu avec le responsable du traitement des données pour confier le traitement des données à caractère personnel (les "sous-traitants"), par exemple les compagnies d'assurance et les banques.
- Vos données personnelles seront conservées pendantune période de :
- un an à compter de la date de votre consentement au traitement de vos données personnelles, qui ont été collectées à des fins commerciales, alors que la conclusion immédiate d'un contrat n'a pas eu lieu, c'est-à-dire qu'elles ont été traitées dans le but d'une éventuelle présentation d'une offre.
- SpiroPrint E. Zalewska, A.Burzynski , Spółka Jawna comme l'administrateur peut stocker des données personnelles aussi longtemps que l'intérêt légitime le permet, ce qui n'est pas plus important que le droit de la personne à la vie privée. Même si SpiroPrint E. Zalewska, A.Burzynski , Spółka Jawna n'a pas besoin de conserver les données personnelles, leur stockage peut être requis par la loi (par exemple, le droit commercial ou fiscal). Dans ce cas, les données ne peuvent être utilisées que pour se conformer aux exigences légales et ne peuvent être consultées d'une autre manière.
- Vos données personnelles ne seront pas transférées en dehors de l'Espace économique européen/de l'organisation internationale.
- Vos données personnelles ne seront pas utilisées pour la prise de décision automatisée, y compris le profilage.
- Vous avez le droit d'accéder au contenu de vos données et le droit de rectification, d'effacement, de limitation du traitement, le droit à la portabilité des données, le droit d'opposition, le droit de retirer votre consentement au traitement à tout moment sans affecter la légalité du traitement effectué sur la base du consentement donné avant son retrait. La déclaration de retrait du consentement au traitement des données à caractère personnel doit être soumise par écrit ou par voie électronique à rodo@spiroprint.pl.
- Vous avez le droit d'introduire une réclamation auprès du GIODO/Président de l'Office de protection des données personnelles si vous considérez que le traitement de vos données personnelles est illégal.