FABRICANT DE GADGETS PUBLICITAIRES | DÉLAI DE LIVRAISON RAPIDE | CONSEIL GRATUIT

Le rôle des gadgets d'entreprise dans l'établissement d'un lien avec les clients et les hôtes de l'hôtel
Les gadgets publicitaires constituent l'une des formes les plus anciennes de la publicité. Il n'est pas difficile d'identifier ses origines, qui découlent de la tradition des cadeaux, en particulier des cadeaux officiels, où les cadeaux étaient destinés à rehausser le prestige du destinataire et du donateur. Les gadgets publicitaires remplissent une tâche fondamentale : ils construisent l'image d'une entreprise ou d'une institution aux yeux des clients, des invités, des partenaires commerciaux ou des contractants. À l'ère de l'industrialisation des gadgets, il est devenu évident que leur caractère individualisé a souvent un effet plus fort sur le destinataire qu'une publicité de masse ciblant un client sans visage.
Les chaînes hôtelières et même les petits hôtels indépendants ou les maisons d'hôtes sont le genre d'entreprises qui ont commencé à communiquer avec leurs clients par le biais de gadgets bien avant qu'ils ne fassent leur apparition dans l'industrie de la publicité au sens large. Les hôteliers ont rapidement compris que même un petit gadget publicitaire, qui dans un hôtel peut également avoir une fonction utilitaire, permet d'établir des relations positives avec les clients, de reconnaître la marque, d'instaurer la confiance et la loyauté.
Les gadgets pour les hôtels - pourquoi sont-ils importants ?
Une bonne pratique promotionnelle pour les hôtels consiste à rappeler constamment aux clients où ils séjournent. Un panneau publicitaire sur la façade ou des éléments d'identification dans le hall d'entrée de l'hôtel ne suffisent certainement pas, en particulier pour les clients qui voyagent fréquemment. Selon l'art de la promotion, le client de l'hôtel ne doit pas oublier un seul instant dans quel hôtel il se trouve. La fonction de maintien de l'attention est remplie par tous les éléments fixes, mais aussi par des éléments mobiles, souvent de petits gadgets pour hôtels répartis uniformément le long de toutes les voies de communication. Tous les gadgets de salle de bains, les serviettes portant l'emblème de l'hôtel, les accessoires d'hygiène de voyage, les brosses à dents de voyage ou les beaux emballages de produits d'entretien jouent un rôle d'identification important.
Les cahiers écologiques avec stylo ou crayon, tous les décapsuleurs, les tampons en liège ou les dossiers d'offres dans les hôtels pour l'industrie MICE seront utiles dans une chambre d'hôtel. Tous ces objets ont en même temps un rôle utilitaire, et certains d'entre eux ne seront certainement pas dupliqués par le client. Le client, habitué au système de gadgets de l'hôtel, comprend parfaitement que certains de ces articles peuvent non seulement être utilisés, mais aussi emportés avec eux pour être utilisés pendant leur séjour, en voyage et à la maison. Cette compréhension mutuelle prolonge définitivement l'expérience de la marque, l'approfondit et la perpétue dans l'esprit du client de l'hôtel. Il s'agit d'une fonction extrêmement importante, en particulier pour les chaînes hôtelières. Les gadgets de l'hôtel à la maison rappelleront au client à quel point il a été satisfait de son séjour à l'hôtel, au moment précis où il planifie son prochain voyage.
Efficacité prouvée
L'évaluation de l'efficacité des activités publicitaires sous forme d'identification sur les gadgets publicitaires est confirmée dans le secteur de la publicité à plus de 70 %. Ce chiffre élevé signifie que plus de 80 % des entreprises utilisent actuellement ce type de promotion de l'image de manière continue. Ce fait souligne encore l'effet psychologique des gadgets dans les relations avec les clients et les hôtes des hôtels et dans la construction d'une image de marque positive aux yeux du client.
Quels sont les gadgets hôteliers qui peuvent vous être utiles ?
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, une grande partie des produits de notre gamme sont présents dans les hôtels. Bien sûr, tous ne sont pas indispensables, mais les gadgets hôteliers personnalisés ont certainement un impact positif sur l'image de votre entreprise. Mais pour en venir à l'essentiel, une part importante, c'est-à-dire quels gadgets ? Nous pouvons citer sans hésiter les stylos publicitaires, le produit probablement le plus associé aux gadgets publicitaires. À côté de cela, nous pouvons mentionner les carnets de notes avec le logo de l'hôtel, car il y a toujours quelque chose à noter dans un hôtel. Dans la chambre même, des tasses d'entreprise, des serviettes avec des logos brodés ou une brosse à dents de voyage peuvent attendre le client au cas où il oublierait la sienne.